Les formations en groupe

Vous aimez apprendre et échanger avec d’autres personnes qui ont les mêmes problématiques que vous?

  • «Je veux apprendre à créer une vitrine impactante »
  • « J’entends beaucoup parler « d’expérience client ». Je voudrais en savoir plus sur ce sujet. »
  • « Comment puis-je mettre en place un plan d’action pour dynamiser mes ventes? »

Fluo vous transmet son expertise lors de formations en groupe.

Durée des formations :

SOIT séance de 2h30 heures.

Parce qu’il est parfois difficile de se libérer une journée complète, nous proposons des formations en petits modules. Mix de thématiques intemporelles et saisonnières, ces formations courtes peuvent se suivre à la carte, en fonction des besoins et disponibilités de chacun!

Modalités pratiques :

  • 10 participants maximum
  • Fiches outils remis aux participants à la fin de la formation
  • Boissons et grignottages inclus
  • Tarif : 90€ TVAC par personne

SOIT une journée complète

Journée au cours de laquelle nous abordons un sujet permettant d’avoir un point de vente performant. Mélange de théorie et de pratique, ces formations sont riches en échanges et en interactivité.

Modalités pratiques :

  • 10 participants maximum
  • Fiches outils remis aux participants à la fin de la formation
  • Repas et boissons inclus
  • Tarif : Sur devis

THÉMATIQUES ABORDÉES

Optimisez l’expérience client de votre boutique!

« L’expérience client désigne l’ensemble des émotions ressenties par un client avant, pendant et après l’achat d’un produit. C’est le résultat de l’ensemble des interactions qu’un client peut avoir avec l’enseigne.»
Aujourd’hui plus que jamais, une expérience client réussie est déterminante pour assurer le succès de votre boutique !

Dynamisez vos ventes et boostez votre chiffre d’affaire!

Apprenez à analyser l’activité de votre boutique, ses chiffres de vente et ses indicateurs de performance.
Utilisez ces analyses afin de prendre des décisions stratégiques et mettre sur pied des actions pour dynamiser les ventes.

Maîtrisez les bases du Visual Merchandising

« Le visual merchandising peut être défini comme l’art de mettre en scène les produits en conciliant des objectifs d’efficacité commerciale, d’esthétisme et d’image. »
Lors de cette formation, vous apprendrez à présenter les produits dans votre boutique de manière à faciliter la vente.

Créez une vitrine impactante

Comment créer une vitrine impactante, qui délivre un message fort et qui donne envie d’entrer ?
Découvrez les techniques qui vous permettront d’optimiser l’efficacité de votre vitrine.

Les fêtes du printemps

Profitez des fêtes de Pâques, fête des mères, fête des pères pour communiquer et booster vos ventes!

La rentrée des classes

Profitez de la rentrée des classes pour communiquer et stimuler les ventes!

Les fêtes de fin d’année

Préparez les fêtes pour en faire une réussite! Et prenez de bonnes résolutions en début d’année!

Les soldes & la nouvelle collection

Organisez efficacement votre point de vente pendant les soldes et présentez  votre nouvelle collection pour bien démarrer la saison.